Connexion

Récupérer mon mot de passe

Jeu / Tchat CIP


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Mer 17 Oct - 19:33
Statistiques
Nous avons 50 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ferengi

Nos membres ont posté un total de 17277 messages dans 1098 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine


Procédure de recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Procédure de recrutement

Message par Hammond le Mar 14 Avr - 22:45

Voici les détails de la procédure de recrutement permettant d'intégrer la CIP:

1- La demande se fait sur le forum. Pour commencer, il est nécessaire de poster une demande de recrutement dans la section Recrutement. Cette demande doit obligatoirement être faite selon le modèle officiel, sinon elle ne sera pas prise en compte.

2- Une fois que cette demande est postée, l'accord de 3 membres de l'Etat-Majorminimum est nécessaire pour que votre recrutement soit validé.
Chaque vote "CONTRE" d'un membre de l'Etat-Major rendra nécessaire l'obtention d'un vote "POUR" supplémentaire.
Si 3 membres de l'Etat-Major s'opposent à votre recrutement, il sera alors d'office refusé.
Si les votes exprimés ne suffisent pas à valider ou à refuser votre demande, le Conseil Suprême sera convoqué pour prendre la décision finale.
Dans tous les cas, une réponse vous sera donnée dans les 72h après votre demande.

Toute contestation devra être formulée directement auprès d'un membre du Conseil Suprême.

3- Une fois votre demande acceptée, vous devrez postuler dans le jeu, et créer un compte sur le forum. Votre compte sera activé par un Administrateur. Dès lors, vous êtes invité à poster votre présentation dans cette section.

4- Vous prenez alors le grade de «Recrue à l’essai». Vous deviendrez «Recrue CIP» lorsque les superviseurs vous jugeront apte et sur décision de l'Etat-Major. Vous aurez un accès au forum, bien que restreint.
La liste complète des restrictions d'accès est disponible via l'annonce globale en tête de chaque section ou ici.

5- A l'issue de votre période d'évaluation, dont la durée dépendra de votre implication et de votre progression, l'Etat-Major annoncera votre promotion en tant que Membre de la CIP.

6- La procédure est terminée.
Vous faites désormais totalement partie de la CIP. Vous découvrirez de nouvelles sections du forum, et obtiendrez un accès à la Base de données CIP.

Nous insistons sur l’implication demandée que ce soit dans le jeu ou sur le forum et le tchat.
avatar
Hammond
Administrateur
Administrateur

Messages : 2552
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum