Connexion

Récupérer mon mot de passe

Jeu / Tchat CIP

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Mer 17 Oct - 19:33
Statistiques
Nous avons 50 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ferengi

Nos membres ont posté un total de 17277 messages dans 1098 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine

Recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recrutement

Message par Varn Meutch le Jeu 30 Avr - 17:46

Bonjour à tous, je suis donc Varn Meutch, mon compte existe depuis octobre 2014, e je possède en ce moment 571M de point et suis donc à la 24e position au classement.
La raison première de ma demande est la fusion qui va bientot avoir lieu, qui m'oblige d'une certaine façon a choisir mon camp. Je ne nierai pas par contre que c'est en partit pour être enfin un peu tranquille car ma flotte me demande pas mal de temps.
Bien que mon temps sur PU soit relativement cours, j'ai un grand passif sur ce genre de jeu, ayant été 12e sur le serveur sateda du jeu Origins Return durant un long temps.
D'un point de vue plus réel je suis un jeune élève de 1er S de 17 ans féru de mathématique.
Je suis actuellement dans l'alliance GDK car je connait IRL son fondateur.
Généralement je suis sur le jeu tout les week end, mais là je suis sur le jeu de 12h à 3h du mat environ.
Voilà voilà, en espérant une réponse positive me soit accordé, je vous souhaite bon jeu, et n'oubliez jamais que l'empereur de l'humanité veille au firmament avec à ses coté les puissants primarques!

Varn Meutch
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement

Message par Hammond le Jeu 30 Avr - 18:12

Non non et non !! Fallait pas pêter ma flotte !!!

Nanananère !

Lol

Je laisse les autres se positionner.
Pour ma part, j'ai l'impression que tu viens un peu te mettre à l'abri ... mais à coté de ça, tu m'as l'air de t'en sortir pas si mal puisque certains CIP que ne je citerai pas (hihi) étaient sur tes talons ... il devait y avoir une raison.
Hammond
Administrateur
Administrateur

Message par Franck Underwood le Jeu 30 Avr - 18:19

Après notre conversation sur skype, je change mon vote en contre. Je suis désolé mais l'alliance CIP est avant tout une alliance fraternelle, et on ne fait pas le yoyo.

Dernière édition par Franck Underwood le Jeu 30 Avr - 18:51, édité 1 fois
Franck Underwood
Ancien
Ancien

Message par john7170 le Jeu 30 Avr - 18:29

Hammond,
Quoi il a cassé ta flotte lol
john7170
Etat-Major
Etat-Major

Message par Hammond le Jeu 30 Avr - 18:58

Nous attendrons l'avis des autres, mais tu ne sembles pas vraiment chercher une alliance telle que nous la voyons.
Hammond
Administrateur
Administrateur

Message par Varn Meutch le Jeu 30 Avr - 19:19

Je comprend tout à fait le point de vue de Franck, qui est tout à fait respectable.
Il faut voir dans ma candidature une demande d'intégration que j'aimerai appelé de temporaire car je pense qu'une alliance ne doit pas garder ses joueurs captifs. Je pense que si la situation le demande, il faudra que je sorte pour un peu plus d'action car je suis la pour m'amuser.
Le fait que l'on considère que je mette de cette façon a l'abri est en parti vrai. Je suppose que vous ne pouvez pas nier que c'est dur à la longue de résister face à une alliance complète qui tente de vous détruire votre flotte. Mais ce n'est pas pour autant que je me suis mis en pause à un quelconque moment sous prétexte d'un focus omniprésent.
Il est aussi indéniable que la fusion risque d'être un moment très intéressant. De ce fait un joueur isolé comme moi ne risque pas de voir l'essentiel de son intérêt. C'est une raison de plus qui m'amène à vouloir faire partie de votre alliance.
A coté de cela je pense qu'il faut que vous voyer tous qu'une alliance, d'une manière ou d'une autre vous est bénéfique, et de ce fait si je rentre dans votre alliance et qu'un jour j'en ressort, j'en aurait donc profité. Hors dans le principe, il vaut mieux que l'on soit amis avant d'être ennemi, et dans cet optique, la camaraderie restera dans tout les cas, ce qui est le plus agréable.
Si vous voulez que je m'étende plus sur un autre point, je suis disponible à tout débat.
Je joue totalement franc jeu avec vous, pour être sur que si un jour vous m'acceptiez, vous m'acceptiez pour ce que je suis, et que tout mes actes correspondent à ce que vous estimiez qu'ils seront.
En toute amitié, avec mes vœux de réussite ingame comme IRL.

Varn Meutch
Invité

Message par pawolfilat le Jeu 30 Avr - 20:29

Bonsoir,
je te remercie d'avoir été franc c'est tout a ton honneur^^

Je vote contre.

Cdt.
pawolfilat
Etat-Major
Etat-Major

Message par Varn Meutch le Jeu 30 Avr - 21:00

Merci pour cette réponse constructive...

Varn Meutch
Invité

Message par pawolfilat le Jeu 30 Avr - 21:25

J'ai pas besoin d'argumenter tu as clairement dis que c'était pour être tranquille un moment a partir de sa je ne vois pas comment te répondre oui.
pawolfilat
Etat-Major
Etat-Major

Message par Varn Meutch le Jeu 30 Avr - 21:41

Je crois que tu n'as pas compris ce que je viens de dire alors. Il est indéniable que d'une façon ou d'une autre je serais à l'abri si je rentre dans votre alliance, mais c'est aussi que joué tout seul c'est ennuyant! Ce que je cherche à dire c'est que j'aimerai faire partie d'une communauté mais pas que je sois sa propriété. C'est juste le point sur lequel je veux appuyer. Après je joue seul depuis 6 mois, je peux toujours continuer. Mais je crois que vous me comprenez quand je vous dis que c'est pas le plus amusant possible. 
Si vous considérer que la volonté d'un joueur d’arrêté d'être un gibier est anormal et doit être la raison de ne pas l'accepter, alors soit. C'est votre décision, et elle est irrévocable.
Mais j'espère tout de même que vous êtes au delà de ça.
Sauf votre respect.

Varn Meutch
Invité

Message par Hammond le Ven 1 Mai - 1:32

Je te remercie, comme Pawo, pour ta franchise. 

Il n'est pas question d'une "propriété", d'ailleurs Pawo en est l'exemple vivant puisqu'il a quitté un temps la CIP, tu dois le savoir, avant d'y revenir, et tout s'est très bien passé. Il n'est pas le seul, mais tous sont restés CIP, et en on gardé l'esprit et l'attitude. 
Ce dont on parle, comme je viens de le dire, c'est d'un état d'esprit. On ne prend pas de stagiaires, on veut des membres qui s'investissent, qui font partie de "la famille" et qui, même si un jour ils décident de faire bande à part, resteront CIP dans l'âme. 

Je reste pour un essai, entre autre pour cette franchise, ta persévérance et la maturité dont tu sembles faire preuve. 

Il faudra plus que mon "pour" pour nous rejoindre néanmoins. Je laisse donc encore les autres membres de l'Etat-Major s'exprimer. 
L'avis des autres membres m’intéresse également.
Hammond
Administrateur
Administrateur

Message par alex3602r le Ven 1 Mai - 10:31

Non, non et non! on vient pas à la CIP pour profiter qlqs temps puis quand on a plus besoin on se barre! Une alliance, c'est une famille, un état d'esprit de solidarité, d'entente respectueuse, où ceux qui la composent avancent ensemble, qlq soit le contexte du jeu. A priori tu n'as pas cet état d'esprit.
Varn Meutch a écrit:une demande d'intégration que j'aimerai appelé de temporaire car je pense qu'une alliance ne doit pas garder ses joueurs captifs

Si tu penses qu'une alliance est une sorte de prison, alors c'est que tu ne comprends pas ce qu'est l'esprit de cette alli. Personne n'est captif, des joueurs comme l'a dit hammond sont partis, et même revenus, mais ils ont tous participé à la vie de l'alli.
Donc je ne suis pas pour, et ceux malgré ta franchise et tes indéniables qualités de joueur.

Bon jeu quand même
alex3602r
Conseil Suprême
Conseil Suprême

Message par Varn Meutch le Ven 1 Mai - 12:11

Je crois que le désaccord est sur un principe qui a été évoqué durant la conv que j'ai eu auparavant avec Franck qui m'avait fait comprendre nettement que sortir des CIP ne serait pas une option après l'avoir intégré. Je suis un individu comme un autre, j'ai fait partie de quelques alliances sur de nombreux jeux, et malgré le caractère familiale, il y a toujours eu un moment ou je me retrouver à jouer tout seul après l’abandon général des autres membres ( sauf rares exception ). De cet état de fait, je pense que je peut comme tout le monde être impliqué corps et âme dans une alliance, mais je pêche peut être par mon côté légèrement pessimiste. Car dans le principe je ne sortirait que si la situation se dégrade gravement.
Et je donne tout dans une communauté, et cette page fait acte de foi:
forum.origins-return.fr/index.php?/topic/255479-frank-castle-squalldu14-footale-stardust-varn-meutch-le-diable-vs-waluigi/
Tout perdu pour le meilleur moment passé avec des amis, et je pourrait le refaire si on me le demande.
Alors si il faut faire partie d'une fraternité plus qu'une alliance, je saurais être fraternel.

Varn Meutch
Invité

Message par Franck Underwood le Ven 1 Mai - 12:13

Au vu de tes explications, je remodifie mon vote en "pour un essai". Mon précédant vote "contre " est donc annulé.
Franck Underwood
Ancien
Ancien

Message par Hammond le Ven 1 Mai - 13:01

James la girouette ...  Laughing Rolling Eyes
Hammond
Administrateur
Administrateur

Message par Herlock le Ven 1 Mai - 13:29

Dans une autre situation ,  les propos de Varn seraient valable .
Herlock
Membre de la CIP
Membre de la CIP

Message par Hammond le Ven 8 Mai - 5:02

Je mets donc ce recrutement au vote au Conseil Suprême.

PS : VarnMeutch, cesse de m'attaquer, mon vote a de l'importance !
Hammond
Administrateur
Administrateur

Message par alex3602r le Ven 8 Mai - 11:52

Pour moi c'est tjs non
alex3602r
Conseil Suprême
Conseil Suprême

Message par Varn Meutch le Sam 9 Mai - 0:05

Désolé Hammond, je répond comme je peux aux attaques des CIP. On m'attaque, j'attaque. Mais ne voyer pas ça comme un acte de défiance. D'ailleurs GG à Seb pour les pilleurs et les chips détruits.

Varn Meutch
Invité

Message par Distillateur le Sam 9 Mai - 20:11

Si t'attaque les CIP alors que tu veut rentrer chez eux mauvais moyens de te montrer a la hauteur dsl
Distillateur
Membre de la CIP
Membre de la CIP

Message par Varn Meutch le Dim 10 Mai - 1:34

Je vais pas non plus ouvrir toutes mes plapla et vous dire ou sont les ressources. J'ai subi de nombreuses attaques de la part de votre alliance alors que ce débat était lancé, et je ne voit pas pourquoi je devrais ne pas répondre, surtout si c'est pour que finalement on me refuse.

Varn Meutch
Invité

Message par Radium le Dim 10 Mai - 13:03

puisqu'on parle d'honnêteté, (et chacun ici sait sans doute à quel point j'aime cette attitude), je crois qu'il me faut être honnête …

Varn, je ne suis pas sûr d'apprécier ta mentalité, au-delà de ta franchise …

en tant que membre du conseil suprême de l'état-major, je vote contre

mais je te souhaite bon jeu et bonne continuation aussi bien in game que IRL Wink
Radium
Conseil Suprême
Conseil Suprême

Message par Hammond le Dim 10 Mai - 13:14

Bonjour,

Le Conseil Suprême s'est donc prononcé, avec 2 membres CONTRE sur 3 présents, nous refusons ta candidature.  

Bonne continuation à toi.

Hammond, pour le Conseil Suprême

Hammond
Administrateur
Administrateur

Message par Varn Meutch le Dim 10 Mai - 15:35

Parfait l'affaire est entendu. Bon jeu!

Varn Meutch
Invité