Connexion

Récupérer mon mot de passe

Jeu / Tchat CIP


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Mer 17 Oct - 19:33
Statistiques
Nous avons 50 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ferengi

Nos membres ont posté un total de 17277 messages dans 1098 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine


Règlement général de la CIP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Règlement général de la CIP

Message par Wiliam Smith le Jeu 28 Juil - 21:05

Règlement général de la CIP


Toutes les personnes inscrites sur le forum, qu'elles fassent partie de la CIP, de ses alliés, ou qu'elles soient seulement inscrites à CIP Academy, sont tenues d'adopter un comportement fair-play et convivial. Aucun écart ne sera toléré. Tout manquement aux règles et principes énoncés dans cette charte sera sanctionné fermement.



Préambule : La CIP est dirigée par les Membres de l'Etat-Major, représentés par Hammond, sous le contrôle du Conseil Suprême et du Fondateur de la CIP WiliamSmith. Les décisions prises par ces instances ne peuvent en aucun cas être remises en question.


Article 1 : Les nouvelles recrues intègrent la CIP avec le grade de Recrue à l'essai. La période d’essai dépendra de l’évolution, de la motivation et de l’implication du joueur et sera laissée à l’appréciation des superviseurs. La recrue, avec l'accord de l'Etat-Major deviendra à l'issue de cette première période, Recrue CIP. L’entrée définitive à la CIP en tant que « Membre CIP » aura lieu sur recommandation des superviseurs CIP et avec l’accord de l’Etat-Major (ou à sa demande).


Article 2 : Tout départ prématuré de l'alliance sera sanctionné par la suite, car le postulant ne devra en aucun cas profiter de ce qu'apporte la CIP, ou obtenir des informations quelles qu'elles soient, tout cela avant de s'enfuir. Cela sera considéré comme une trahison. Si jamais un membre souhaite quitter l'alliance, il est obligatoire d’adresser un MP à l’Etat-Major auparavant en expliquant les raisons su départ (ce pour constater si le départ est justifié ou non, et pour améliorer l'alliance suivant d'éventuelles critiques).


Article 3 : L'entraide est le moteur de l'alliance CIP. Le postulant sera libre de demander de l'aide autant qu'il le souhaite lorsqu'il appartiendra à l'alliance, et pourra profiter de conseils, d'offres et de jeux procurés par l'alliance ou ses membres ; ainsi que de procurer ceci aux autres membres, lorsque son niveau IG le lui permettra. Tout ceci n'a rien d'obligatoire mais est fortement conseillé. De même l'alliance est ouverte à toute suggestion et ne demande qu'à devenir meilleure. Une section du forum est prévue à cet effet. Le postulant doit aussi s'informer, en se connectant le plus souvent possible et en consultant en priorité les sections "Informations générales", et "Organisation".


Article 4 : Toute absence prolongée d'une Recrue ou d'un Membre de la CIP (au delà de 3 jours sauf cas exceptionnel/imprévu) doit être signalée dans la section appropriée. Les membres sont tenus de se connecter au forum le plus souvent possible, au moins à chaque connexion sur le jeu. L'inactivité permanente dans le but de profiter su système quand cela arrange n'est pas tolérable, aussi si vous êtes inactifs, et ce malgré plusieurs rappels, vous serez passible du bannissement. Nous recherchons des membres actifs, et intéressés. Les modérateurs assumeront ce contrôle.


Article 5 : Le forum se veut être un lieu convivial. Il est doté d'un chat auquel il est vivement conseillé de se connecter assez souvent pour s'intégrer dans la communauté. C'est un espace d'échange pour discuter de tout, du moment que les règles du chat sont suivies. Chaque membre est tenu de participer aux réunions de l’alliance. Celles-ci sont programmées suffisamment à l’avance et l’horaire fixé fera l’objet, dans la mesure du possible, d’un sondage préalable. Si le membre ne peut pas venir, il est tenu de le faire savoir à l'avance. Concernant le forum il est impératif de respecter les bons endroits pour poster, et de respecter les règles du forum.


Article 6 : Les règles édictées par l'Etat-Major ou le Conseil Suprême après la rédaction de ce texte s'ajoutent implicitement au présent règlement sans que ce dernier n'ait besoin d'être corrigé. 



Le présent règlement est soumis à acceptation en même temps que les "Conditions d'utilisation du forum" lors de votre inscription.


Dernière édition par Hammond le Ven 1 Avr - 22:01, édité 8 fois (Raison : l)
avatar
Wiliam Smith
Administrateur
Administrateur

Messages : 3833
Date d'inscription : 28/01/2011
Localisation : Toulouse

http://www.ci-pegasus.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum